Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Il a très mal à l'oreille: le médecin extrait un cafard du conduit auditif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il a très mal à l'oreille: le médecin extrait un cafard du conduit auditif

Message par victor le Ven 10 Jan 2014 - 9:59

Il a très mal à l'oreille: le médecin extrait un cafard du conduit auditif


Un médecin australien a extrait un cafard de l’oreille d’un homme qui se plaignait de douleurs violentes et qui avait tenté de déloger l’intrus avec un aspirateur, rapportent vendredi les médias.

Le calvaire de Hendrik Helmer, qui habite près de Darwin, a démarré mercredi matin, lorsqu’il a été réveillé par des douleurs aigües dans son oreille droite, indique l’Australian Broadcasting Corporation.

«J’espérais que ce n’était pas une araignée empoisonnée (....). J’espérais qu’elle n’allait pas me piquer», a-t-il raconté à ABC. Alors que la douleur devenait insoutenable, il a tenté d’aspirer l’insecte avec un aspirateur, en vain.

«Je ne savais pas ce qui s’était fichu dans mon oreille mais cette dernière n’aimait pas ça du tout», a déclaré Hendrik Helmer.

Son colocataire l’a ensuite amené à l’hôpital où un médecin a injecté de l’huile dans le conduit auditif. L’insecte s’est encore enfoncé...avant de rendre l’âme. Le médecin a alors pris des pinces pour extraire la bête: un cafard de 2 cm.

Le patient a indiqué qu’il ne prendrait pas de précautions particulières pour dormir. Mais ses amis, traumatisés par sa mésaventure, s’endorment désormais avec un casque sur les oreilles, a-t-il précisé.

Source : Sud presse



avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum