Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
anipassion.com

François Hollande avec Valérie Trierweiler, Julie Gayet et Ségolène Royal: la photo buzz!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

François Hollande avec Valérie Trierweiler, Julie Gayet et Ségolène Royal: la photo buzz!

Message par victor le Ven 17 Jan 2014 - 13:49

François Hollande avec Valérie Trierweiler, Julie Gayet et Ségolène Royal: la photo buzz!


Cette photo de l'agence Maxppp est en train de faire un petit buzz sur le web: elle date de 2011 et on y voit, sur ce cliché, les trois « femmes » du président français, réunies ensemble...

De son côté, Le magazine « Closer » en remet une couche dans son édition de cette fin de semaine. Selon lui, le président et Julie Gayet entretiennent une relation depuis deux ans… donc avant même l’élection de François Hollande à la présidence de la République.

Closer évoque leur deuxième appartement près de l’Elysée, leurs week-ends ensemble dans le Sud, à Mougins, là où François Hollande a une propriété depuis 1986. Répondant au doux nom de la Sapinière, cette jolie maison de 130 mètres carrés est estimée à 800.000 euros. Le magazine évoque encore une histoire avec le concierge qui a failli les démasquer. « Tout le récit des deux ans de liaison de François Hollande et Julie Gayet, entre ruptures et réconciliations », lance Closer.

« Tout commence en 2011 », explique le magazine. « Soutien de Ségolène Royal, « la plus sympathique » des artistes de gauche rejoint le clan Hollande et s’engage dans la bataille. De leur rencontre, informelle, dans un restaurant, l’actrice garde le souvenir d’un « homme humble », à l’écoute. Ensemble ils parlent cinéma. Il l’impressionne. Jamais très loin du candidat, elle est assise à quelques rangs de lui lors de l’investiture socialiste. En avril 2012, on la voit, au meeting de Vincennes, en conversation avec le fils, Thomas Hollande, dont elle s’est rapprochée. »

Sur le marché, en amoureux

Pourtant c’est avec Valérie que le président fraîchement élu célèbrera sa victoire à Tulle, le soir du 6 mai 2012. « Malgré les difficultés dans son couple et le tweetgate quelques semaines après ces réjouissances, Valérie s’accroche, bien décidée à reconquérir son homme », poursuit Closer. « Elle remporte la première manche : François et Julie font un break. Cet été-là, le couple Trierweiler/Hollande passe ses vacances en amoureux, à Brégançon. Ce seront les dernières. L’été suivant, Valérie prend l’avion pour la Grèce, seule. Le nez rivé sur son téléphone, elle espère que François la rejoindra… Il s’est réfugié à Tulle, où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie. Le lendemain, le « couple » fait son marché, à la vue de tous…»


Source : La Province



avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum