Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Montebourg: Sarkozy a laissé une "dette monstrueuse" à la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montebourg: Sarkozy a laissé une "dette monstrueuse" à la France

Message par victor le Dim 16 Fév 2014 - 16:50

Montebourg: Sarkozy a laissé une "dette monstrueuse" à la France


Nicolas Sarkozy multiplie les apparitions publiques.



Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, a affirmé dimanche que le retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique "l'indifférait un peu" et a dénoncé la "dette monstrueuse" qu'il avait laissée à la France.

"Ca m'indiffère un peu", a déclaré le ministre sur France 3 lors de l'émission "12-13 Dimanche", interrogé sur les apparitions récentes de l'ex-chef de l'Etat.

Mais, a-t-il enchaîné, "j'ai une question à poser à M. Sarkozy (...): comment il fait pour baisser la dette monstrueuse qu'il a laissée aux Français ? (...) Parce que nous, on gère la facture Sarkozy, la dette Sarkozy, le passif Sarkozy", s'est-il exclamé.

Selon lui, "la présidence Sarkozy (...) y'en a pour 687 mds (d'euros) de plus, ça va durer dix ans ce remboursement de la dette Sarkozy".

"Dites-nous comment vous feriez, puisque vous avez l'air si astucieux !", a-t-il lancé, ajoutant: "ce que vous avez laissé derrière vous est une catastrophe pour notre pays".

"Et vous voyez, on assume la responsabilité de redresser le pays après votre passage".

Interrogé sur les craintes d'une déroute et d'une forte abstention de l'électorat de gauche aux élections municipales, le ministre a assuré: "On va se battre, il y a des très bons bilans de maires".

"Ce que je vois, c'est que ce sont des élections municipales et la population s'intéresse beaucoup aux enjeux municipaux: où est ce qu'on construit le stade, quelle est la politique des crèches etc".

"Les élections locales, c'est un enjeu local, on règle des problèmes locaux", a-t-il insisté, reconnaissant que "ça aura forcément un retentissement national".

Source : La Libre



avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum