Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

L'adolescent se pend après avoir dépensé près de 500 euros de jeux vidéos avec la carte de crédit de sa maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'adolescent se pend après avoir dépensé près de 500 euros de jeux vidéos avec la carte de crédit de sa maman

Message par victor le Jeu 27 Fév 2014 - 7:41

L'adolescent se pend après avoir dépensé près de 500 euros de jeux vidéos avec la carte de crédit de sa maman


C’est une triste histoire qui s’est déroulée à Rossendale, en Grande-Bretagne. Henry Tattersall, un adolescent de 13 ans, s’est donné la mort après avoir été grondé par sa maman. La cause de cette remarque : le jeune homme avait dépensé plus de 500 euros pour des jeux Xbox avec la carte de crédit de sa mère.

Il était trop tard pour Henry Tattersall, 13 ans, retrouvé pendu dans sa chambre. L’adolescent a décidé de mettre fin à ses jours suite à une remarque de sa maman. L’histoire se déroule du côté de Rossendale, en Grande-Bretagne, le 25 novembre dernier, rapporte le Daily Mail.

Ce jour-là, la maman d’Henry reçoit le relevé de sa carte de crédit : plus de 500 euros dépensés pour des jeux Xbox, téléchargés durant une période de quatre jours. Furieuse, elle attend le retour de son fils pour le gronder. « Je crois qu’Henry a été choqué de la somme d’argent qu’il avait dépensé », a indiqué sa maman lors de l’audience au tribunal, « il était bouleversé que j’étais bouleversée. »

Si bien que le jeune homme commet l’irréparable : il monte dans sa chambre et poste un mot sur facebook : « je vais me tuer »… Ce qu’il fera réellement. C’est sa sœur de 16 ans, Holly, qui l’a retrouvé pendu dans sa chambre. Ils ont rapidement appelé les secours, mais il était trop tard. D’après le médecin légiste au tribunal, l’adolescent ne voulait pas mettre fin à ses jours, c’était plus avertissement qu’autre chose, il espérait être retrouvé à temps. Malheureusement, la fin est plus tragique pour cette famille.

Source : La Province



avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum