Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Slip, boxer ou caleçon ? L'éternel débat !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slip, boxer ou caleçon ? L'éternel débat !

Message par victor le Mar 25 Mar 2014 - 11:06

Slip, boxer ou caleçon ? L'éternel débat !


Si les sous-vêtements des femmes sont importants pour vous messieurs, l'inverse est également vrai. Comme une seule pièce vous suffit pour cacher vos attributs, imaginez la pression qui repose sur ce bout de tissu... Slip, boxer ou caleçon, difficile de faire son choix !

Le slip

Bien sûr, vous l’adorez. Il faut avouer qu’un bon slip kangourou reste le sous-vêtement le plus confortable. Grâce à lui, rien ne bouge, tout votre attirail reste en place. Cependant, il n’y a pas que son nom qui n’est pas sexy. En effet, à moins d’être extrêmement bien foutu, le slip ne vous met pas réellement en valeur. Si vous n’êtes pas d’un naturel bronzé, éviter la version de couleur blanche, il rajoute à l’effet cachet d’aspirine, en plus d’être trop vite salissant. Le slip blanc c’est un peu la « white sock » de votre engin : c’est confortable, mais pas du tout sexy.

Pour ceux qui ont de l’humour, il existe toute sorte de slips comiques. Banane, serpent, trompe d’éléphant, … bien sûr ça fera rire madame (à condition qu’elle ait de l’humour aussi) mais de grâce n’allez pas croire que ce déguisement est attirant.

Le boxer

Adeptes du slip, ne soyez pas dépités, le boxer est la solution. Compromis entre le slip et le caleçon, le boxer a l’avantage d’assurer un bon maintien et d’être un peu plus sexy que sa version courte. Il fait moins effet « culotte pour homme ». Ayant rencontré un certain succès ces dernières années, les boxers en élasthanne aux motifs incroyables sont tendances. Vous avez donc le loisir d’être branché, même en sous-vêtements. Mais ce qu’on aime le plus chez le boxer, c’est qu’il moule vos jolies petites fesses.

Le caleçon américain

Celui-ci à l’avantage de donner un côté classe. En tissu, à carreaux, lignes ou motifs, le caleçon a la cote. Il donne un effet plus habillé et moins sportif. Attention toutefois de ne pas le choisir trop grand, ce qui donne un résultat « voile de bateau ». Adoré par les teenagers, la pointe de la tendance est bien sûr de laisser dépasser l’élastique au-dessus du jeans. Effet garanti.

Pour terminer, pour les plus coquins d’entre vous, il reste le string. Cependant, ce dessous n’a pas l’air de créer un enthousiasme certain chez la gent féminine.

Evidemment, tout ceci reste subjectif, l’important c’est que vous vous sentiez bien. Cependant, il faut également que ça plaise à madame. La meilleure solution reste encore de demander à votre compagne dans lequel de ses sous-vêtement elle vous trouve le plus attirant. Si nous sommes prêtes à jeter nos culottes de grand-mère pour vous, préparez-vous à faire un effort de votre côté aussi.

Source : RTLinfo



avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum