Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1

Michael Schumacher : Sa femme en pleine polémique

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Schumacher : Sa femme en pleine polémique

Message par victor le Mer 11 Juin 2014 - 15:12

Michael Schumacher : Sa femme en pleine polémique




Mardi 10 Juin - 12:34

Presque six mois après avoir été placé dans le coma, Michael Schumacher est toujours dans un état critique et stable. Dans un documentaire diffusé sur la chaîne allemande RTL, les proches de la famille Schumacher déclarent que la femme de Michael, Corinna, est dans le déni, refusant de douter du rétablissement de son mari. Alors qu’en parallèle, les bonnes nouvelles concernant son état de santé sont inexistantes.

Presque mois après l’accident de ski dont a été victime Michael Schumacher, la chaîne de télévision allemande RTL diffusait un documentaire sur l’ancien pilote de Formule 1, toujours plongé dans le coma, dans un état critique mais stable. Les médias allemands ont beaucoup évoqué ce reportage, qui n’incite pas à l’optimisme et fait dire à la presse allemande qu’il s’agit quasiment d’une annonce officieuse du décès de Michael Schumacher. Déjà avares en commentaires après l’accident, les représentants du champion du monde allemand ne font plus aucune déclaration aux différents médias depuis « plus de six semaines ». Dans le reportage sur le champion de Formule 1, on retrouve les confidences de l’ancien chef du service médical du championnat du monde, Gary Hartstein. Et ce dernier explique que la famille de Michael Schumacher est dans le déni de la réalité. Corinna Schumacher est particulièrement visée. « Elle considère cela comme une rupture, une trahison de l’homme qu’elle aime. Elle n’envisage pas une seconde l’échec du traitement », a expliqué un proche de la famille.

« CORINNA SCHUMACHER CONSIDÈRE CELA COMME UNE RUPTURE, UNE TRAHISON »

Le médecin Gary Hartstein est un peu devenu le « spécialiste du cas Michael Schumacher » pour les médias, qui essayent de récolter des informations autrement que via les très silencieux représentant du pilote allemand. Et si Gary Hartstein est un médecin confirmé, il n’a aucune relation avec le Centre hospitalier universitaire de Grenoble, où est toujours Michael Schumacher. Fâché avec la famille Schumacher, le médecin prend la parole sans se soucier de ce que souhaitent les proches de l’Allemand. « Je ne peux concevoir que l’entourage de Michael, qui protège, et c’est compréhensible, la vie privée de Michael et la leur, n’aurait pas averti ses fans si quelque chose de vraiment positif s’était produit. J’ai bien peur, et je suis même virtuellement certain, que nous n’aurons plus jamais de bonnes nouvelles à propos de Michael. A ce stade, je redoute plutôt de voir la famille publier un communiqué de presse », a-t-il récemment déclaré, en ajoutant que les deux hypothèses les plus probables étaient la mort ou un maintien prolongé dans un « état végétatif ».

Par Simon Bardet

Source : Non-stop people



avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5121
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum