Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Conseil d'amie: lavez votre nouvelle culotte avant de la porter

Aller en bas

Stop Conseil d'amie: lavez votre nouvelle culotte avant de la porter

Message par victor Mar 1 Juil 2014 - 14:13

Conseil d'amie: lavez votre nouvelle culotte avant de la porter


Conseil d'amie: lavez votre nouvelle culotte avant de la porter Media_xll_6867053


Les soldes ont commencé, vous avez comme projet de renouveler votre stock de petites culottes. Bien grand vous fasse. Avez-vous cependant prévu de les laver avant de sortir le grand jeu à votre amoureux? Si la réponse est non, cet article devrait vous faire changer d'avis.

Selon les informations de Yahoo! Québec, il est absolument impératif de faire passer ses sous-vêtements neufs à la machine avant de les porter pour la première fois. En effet, vous ne savez pas qui les a essayés avant vous et surtout comment. S'il est généralement indiqué en cabine qu'il faut garder ses sous-vêtements pour enfiler ceux qu'on envisage d'acheter, rien ne dit que toutes les femmes respectent cette façon de faire.

Le Docteur Philip Tierno, professeur de microbiologie et de pathologie à New York, a indiqué avoir découvert du sang menstruel sur un échantillon de culottes qu'il analysait pour déceler la présence de pathogènes. Bonjour l'hygiène!

Pour arriver entre vos mains, cette culotte est passé dans les mains de ceux ou celles qui l'ont fabriquée, des employées qui l'ont mise en rayon, des clientes qui l'ont touchée pour apprécier sa douceur. Des germes se sont donc gentiment installés sur le tissu. Si le sous-vêtement convoité est en coton, c'est pire: ils peuvent y rester jusqu'à six mois.

Enfin, des dizaines et des dizaines de produits chimiques ont été aspergés sur le tissu: pesticides sur le coton pendant sa récolte, fongicides pour éviter la prolifération des champignons ou encore agents de fixation pour faire tenir la couleur.

Bref, si vous voulez éviter les infections, les irritations et autres joyeusetés réservées aux femmes, on vous conseille de laver vos petites culottes avant de les porter pour la première fois. Yahoo! Québec va même plus loin: "Un deuxième lavage ne peut jamais faire de mal!"


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum