Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1

Conseil d'amie: lavez votre nouvelle culotte avant de la porter

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stop Conseil d'amie: lavez votre nouvelle culotte avant de la porter

Message par victor le Mar 1 Juil 2014 - 14:13

Conseil d'amie: lavez votre nouvelle culotte avant de la porter




Les soldes ont commencé, vous avez comme projet de renouveler votre stock de petites culottes. Bien grand vous fasse. Avez-vous cependant prévu de les laver avant de sortir le grand jeu à votre amoureux? Si la réponse est non, cet article devrait vous faire changer d'avis.

Selon les informations de Yahoo! Québec, il est absolument impératif de faire passer ses sous-vêtements neufs à la machine avant de les porter pour la première fois. En effet, vous ne savez pas qui les a essayés avant vous et surtout comment. S'il est généralement indiqué en cabine qu'il faut garder ses sous-vêtements pour enfiler ceux qu'on envisage d'acheter, rien ne dit que toutes les femmes respectent cette façon de faire.

Le Docteur Philip Tierno, professeur de microbiologie et de pathologie à New York, a indiqué avoir découvert du sang menstruel sur un échantillon de culottes qu'il analysait pour déceler la présence de pathogènes. Bonjour l'hygiène!

Pour arriver entre vos mains, cette culotte est passé dans les mains de ceux ou celles qui l'ont fabriquée, des employées qui l'ont mise en rayon, des clientes qui l'ont touchée pour apprécier sa douceur. Des germes se sont donc gentiment installés sur le tissu. Si le sous-vêtement convoité est en coton, c'est pire: ils peuvent y rester jusqu'à six mois.

Enfin, des dizaines et des dizaines de produits chimiques ont été aspergés sur le tissu: pesticides sur le coton pendant sa récolte, fongicides pour éviter la prolifération des champignons ou encore agents de fixation pour faire tenir la couleur.

Bref, si vous voulez éviter les infections, les irritations et autres joyeusetés réservées aux femmes, on vous conseille de laver vos petites culottes avant de les porter pour la première fois. Yahoo! Québec va même plus loin: "Un deuxième lavage ne peut jamais faire de mal!"


Source : 7s7



avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5121
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum