Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Ces choses intéressantes que vous ne savez pas sur vos seins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces choses intéressantes que vous ne savez pas sur vos seins

Message par victor le Ven 10 Oct 2014 - 10:39

Ces choses intéressantes que vous ne savez pas sur vos seins

Emmanuelle Franciamore , le 10 octobre 2014 à 09h21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La poitrine est une partie du corps humain plutôt fascinante. Les hommes adorent l'admirer et les femmes aiment avoir de jolis seins, mais connaissez-vous tout sur les seins ? À voir !

Les seins sont une partie du corps extraordinaire. Admiré pour sa jolie plastique, mais aussi pour sa capacité à donner du lait afin de nourrir un nourrisson. Vous pensez tout connaître sur la poitrine et pourtant elle vous réserve encore quelques surprises.
Voici 10 choses à savoir sur les seins

1. Une asymétrie presque parfaite

C’est bien connu, personne n’a deux seins qui ont exactement la même taille. Souvent, c’est le sein gauche qui est un peu plus grand parce qu’il se trouve du côté du cœur. Pourtant, durant votre cycle menstruel autour du 14e et 16e jour vos seins sont les plus symétriques et ont presque la même taille.

2. Les hommes étaient des femmes

Avant de devenir un homme, ils étaient une femme… En effet, les hommes ont commencé leur vie en étant des femmes. Lorsque le fœtus se trouve dans le ventre de la mère, il est féminin. Ce n’est qu’après six semaines qu’il produit de la testostérone qui va définir le sexe du bébé.

3. L’humain est le seul qui garde des "gros" seins

Les animaux utilisent leurs seins pour allaiter et une fois que cette période d’allaitement est terminée les seins deviennent plus petits. Chez l’humain, les seins gardent la même taille.

4. Le massage des seins diminue les risques de cancer

Lorsqu’un cancer est encore en début de progression, une compression des seins (le massage) peut stopper ou diminuer le nombre de cellules endommagées.

5. Un demi-kilo

En moyenne, un sein pèse un demi-kilo et contient quatre à cinq pour cent de la totalité de la graisse corporelle. En tout, cela fait un kilo que vous pouvez soustraire lorsque vous vous pesez sur la balance.
6. Les tétons un lien très important

Stimulé les tétons crée une forte connexion entre la femme et son partenaire. Lors de la stimulation, l’hormone (du câlin) appelée oxytocine est libérée.

7. cinq sortes de tétons

Chez l’humain, il existe cinq sortes de tétons. Les normaux, qui dépassent de quelques millimètres au-dessus de l’aréole et qui grandissent sous influence de la température et de la stimulation. Les plats, qui ne pointent pas, mais qui peuvent grandir. Ceux-ci peuvent devenir "normaux" après l’allaitement. Les gonflés, où l’aréole est un peu épaisse. Les timides, qui sont plutôt axé vers l’intérieur. Les unilatéraux, où un téton est axé vers l’intérieur et l’autre pas.

8. L’orgasme

Il est possible d’atteindre l’orgasme grâce à l’unique stimulation des tétons. Lorsque l’on stimule le vagin ou le clitoris, cela active une partie spécifique du cerveau et c’est cette même partie qui est activée lorsque l’on stimule les tétons. Pour les personnes qui souhaitent tenter l’aventure ne stimulé pas uniquement les tétons, mais également le reste de la poitrine. Patience, cela peut prendre 20 minutes.

9. La position du sommeil

Attention, si vous dormez souvent sur vos seins cela peut changer leurs formes. Il est conseillé de dormir sur le côté.

10. L’affaissement des seins

Il y a énormément de choses qui provoquent l’affaissement des seins. Premièrement, le vieillissement qui transforme une partie du tissu mammaire en graisse. Ce n’est pas tout, la grossesse, l’allaitement, fumer, le stress, courir sans soutiens-gorge, etc. Attention, porter trop souvent un soutien-gorge affaisse également les seins, car vos muscles sont soutenus et ne font plus d’efforts pour travailler.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum