Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Une fillette de 13 mois coincée durant des heures dans une voiture enfumée par la cigarette

Aller en bas

Une fillette de 13 mois coincée durant des heures dans une voiture enfumée par la cigarette Empty Une fillette de 13 mois coincée durant des heures dans une voiture enfumée par la cigarette

Message par victor Mer 17 Déc 2014 - 15:45

Une fillette de 13 mois coincée durant des heures dans une voiture enfumée par la cigarette



Une fillette de 13 mois coincée durant des heures dans une voiture enfumée par la cigarette 596804550_B974322544Z.1_20141217144709_000_GTI3LF1AS.1-0


Quaregnon: un bébé de 13 mois dans une voiture avec cinq adultes dont le conducteur ivre, sans permis et sans assurance.


Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3 h du matin, une patrouille de la police boraine est attirée par une voiture à la conduite hasardeuse. Elle circule chaussée de l’Espérance. L’immatriculation apposée est une reproduction. À la vue du combi, la voiture s’engouffre dans un petit chemin qui s’avère être une voie sans issue. Elle est prise au piège. Les policiers vont aller de surprise en surprise…


Mais lorsqu'elle aperçoit le combi de police, la voiture s'engouffre dans un petit chemin qui s'avérait être une voie sans issue. Bloqué, le véhicule s'est immobilisé et les policiers ont dès lors pu contrôler les occupants. Premier constat, la plaque d'immatriculation était une reproduction.


En tout, six personnes occupaient l'Opel Corsa dont une enfant âgée d'à peine 13 mois. La petite fille se trouvait dans la voiture depuis près de 8h sur les genoux d'un occupant, non-attachée, épuisée et qui plus est, dans un véhicule totalement enfumé par la cigarette.


Et comme la cigarette ne suffisait pas, les adultes présents dans l'Opel avaient consommé de l'alcool. Ils ont tous été ramenés à l'Hôtel de police afin d'être entendus. De nombreux PV ont été rédigés notamment pour défaut de permis de conduire, non-port des ceintures de sécurité, défaut d'assurance, mineur en danger,.... Le dossier a d'ailleurs été confié au service jeunesse.


Pour ne rien arranger à son cas, le conducteur, visiblement excédé par le nombre de PV, a perdu son sang-froid et s'est énervé contre les policiers et n'a pas hésité à les insulter. Cela lui a valu un retour à la case départ. En effet, s'il pouvait repartir libre, l'homme a finalement été arrêté.



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum