Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1

Un déséquilibré fonce en voiture sur Charles Michel!

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un déséquilibré fonce en voiture sur Charles Michel!

Message par victor le Mer 28 Oct 2015 - 8:30

Un déséquilibré fonce en voiture sur Charles Michel!


L’homme a agi sur l’E411 et prétend être un anarchiste obsédé des gyrophares

Si l’affaire du déséquilibré mental qui s’est introduit à la caserne de Flawinne a fait le tour du monde, un incident d’une ampleur tout aussi forte voire plus est passé, lui, totalement inaperçu. Il a pourtant bien eu lieu, milieu de la semaine passée, sur l’E411.

Mercredi dernier vers 17 h 30, notre Premier ministre est en route vers Louvain-la-Neuve, à bord d’une Mercedes blindée, de couloir noire. Comme d’habitude, un véhicule de la Sûreté de l’État - un "suiveur", comme on l’appelle - fait partie du convoi, par mesure de sécurité.

Arrivé à hauteur de Rosières, sur l’E411 en direction de Namur, le convoi est soudainement percuté par un véhicule.

L’homme au volant de la voiture fonce en direction du véhicule "suiveur".

Particulièrement menaçant, il a également tenté à plusieurs reprises de s’insérer entre la voiture du Premier ministre et le véhicule suiveur. À bord, les membres de la Sûreté de l’État actionnent immédiatement leurs gyrophares ainsi que les messages d’urgence indiquant au véhicule de s’arrêter. Ils parviennent, après plusieurs tentatives ratées, à neutraliser le conducteur fou, sur le bord de l’autoroute.

Interpellé, l’homme déclare alors qu’il est un… anarchiste !

Selon nos informations, l’individu, présentant un profil de déséquilibré, aurait également déclaré être un "fan de gyrophares". Il aurait ainsi ajouté que la simple vue des "feux bleus" l’excite.

Contacté par nos soins, le service de communication du Premier ministre ne fait aucun commentaire sur cette affaire, nous renvoyant ainsi vers la Sûreté de l’État.

Néanmoins, toujours selon nos informations, l’individu qui a ainsi percuté le convoi de Charles Michel aurait également déclaré travailler à la RTBF.

Après audition, tout indique dans son profil qu’il s’agit d’un déséquilibré et non d’un terroriste agissant pour une cause déterminée.

L’individu était connu de la justice pour avoir déjà exécuté ce genre de manœuvre particulièrement dangereuse à l’encontre de véhicules de police. Il a par ailleurs déclaré ne pas savoir que le Premier ministre se trouvait à bord du véhicule.


Source : La DHnet



avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5121
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum