Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Perles du Bac 2013

2 participants

Aller en bas

Les Perles du Bac 2013 Empty Les Perles du Bac 2013

Message par victor Jeu 4 Juil 2013 - 13:48

"S'il n'y avait pas de lois, les gens seraient libres de conduire en état de sobriété."

"Le langage des sourds et muets n'existe pas, ils communiquent avec des signes, en fait, ils ont un langage différent des gens normales."

"Je devrai ici citer une référence mais je n'en ai que deux pour tout le devoir, alors je la garde pour plus loin."

"Enfin, il est à noter que nous devons également à l'Etat certains de nos états psychologiques : tristesse, déprime, rage, dégoût, envie de partir..."

"Charles de la Gaulle a été Président de la République."

"Jacques Chirac était premier sinistre lors de l'enterrement des idées de de Gaulle."

"On voit que l'Union Européenne occupe une place centrale dans les échangismes internationaux."

"L'Afrique du sud a été crée en 1815 par Nelson Mandela."

"Sur le schéma, l'UE est celui qui a le plus gros rond. Les autres pays ont des ronds moins gros. Et aussi plein de flèches partent un peu partout. L'UE a aussi le plus grand score. Donc c'est que c'est plutôt bien."

"En Afrique du sud, il y a plusieurs peuples qui ne parlent pas la même langue : c'est la bio-diversité."

"L'afrique du sud poursuit son développement autour de ses grandes villes : johannesbourg, Dublin ou encore le cap."

"Les ondes sismiques ne se déplacent pas le lundi."

"Parfois, il est vrai que l'on se sert du langage comme un outil pour arriver à ses fins : ici, j'essaie désespérément d'utiliser le langage pour vous prouver que je mérite une bonne note."

"Le travail n'est pas toujours révélateur d'un potentiel : par exemple, certains élèves de ma classe n'ont rien fait pendant l'année et ils auront quand même leur bac."

"Le langage corporel devient un outil de survie quand il s'agit de la reproduction de l'espèce."

"Le langage est comme tous les outils, parfois il fatigue."


Sujet: Sommes-nous responsables de nos erreurs? Réponse: Prenons le cas où un homme met du sel dans le café à la place du sucre: ceci peut arriver car à première vue les deux composants sont deux poudres blanches très semblables, donc il est possible de les confondre. Comme c'est nous qui préparons le café et y mettons le sel, et uniquement nous, la responsabilité est uniquement notre dans ce cas, nous sommes le seul homme qui a manié le sel et le café, on ne peut pas prétendre que le sel soit responsable du fait qu'il n'a pas dit qu'il était du sel et non du sucre!

Question:"De quoi est composé le Parlement français? Réponse: "De bancs et de gradins."

Professeur : "Quelle est la capitale de la Chine ?" Élève : Euh... "Made in", Monsieur !"

victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du Bac 2013 Empty Re: Les Perles du Bac 2013

Message par Moïsette Ven 5 Juil 2013 - 17:39

Bonjour1 

ça me fait toujours rire

Les Perles du Bac 2013 1029920864 Les Perles du Bac 2013 1041808973 

 et, pourtant, je ne devrais pas

:Bis55 :Bis55 :Bis55
Moïsette
Moïsette
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 399
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du Bac 2013 Empty Re: Les Perles du Bac 2013

Message par victor Ven 5 Juil 2013 - 17:48

hello2 

Ils ne sont pas méchants!


Bisous Bisous 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du Bac 2013 Empty Re: Les Perles du Bac 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum