Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers

2 participants

Aller en bas

Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers Empty Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers

Message par victor Ven 11 Avr 2014 - 11:41

Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers


Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers E830a3e214e89e112e4bd4c2e1b5203c-1397204352
La vignette autrichienne, obligatoire sur toutes les autoroutes et routes rapides du pays

Les automobilistes belges qui empruntent les autoroutes allemandes devront passer à la caisse, dès 2016. L'Allemagne se dote en effet d'un système de péage, pour tous les véhicules étrangers.

Le péage autoroutier allemand ressemblera plus à la vignette suisse ou autrichienne qu'aux bornes de péage à la française.

Angela Merkel s'était formellement engagée à ce que le péage autoroutier ne pèse pas sur le pouvoir d'achat des ménages allemands, qui seront en échange exonérés de l'actuelle taxe automobile.

Ce sont donc les seuls automobilistes étrangers qui seront appelés à la caisse pour contribuer eux aussi au financement du réseau autoroutier le plus dense d'Europe. Un réseau largement parcouru par des poids-lourds et des véhicules issus de l'ensemble du continent.

Ce péage autoroutier suscite une vive inquiétude à l'ouest du pays: les automobilistes y redoutent l'introduction en réponse au péage allemand d'une vignette automobile en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg.

Nathalie Versieux

Source : RTBFinfo
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers Empty Re: Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers

Message par Dan Lun 14 Avr 2014 - 6:28

Je ne prends pas les autoroutes d'Allemagne
j'ai dû aller en Allemagne avec ma voiture une fois
et je me suis juré de ne plus y retourner avec ma voiture
il est m'est trop difficile de comprendre l'allemand lol

Les frontaliers vont râler mais ils paieront !
Surtout celles et ceux qui travaillent là bas
où alors ils prendront les petites routes !
Dan
Dan
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : peinture tableau à l'huile , découverte de la France , internet ...

http://flanerieorleanaise.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers Empty Re: Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers

Message par victor Lun 14 Avr 2014 - 7:54

hello2 

Besoin d'argent fait loi....

La France ayant déjà appliqué ce sytème, ils vont faire quoi ?

 Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers 1743750597 

 :Bis55 :Bis55 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers Empty Re: Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les véhicules étrangers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum