LIENS vers sites amis.
- Forum Chez Papy Xooit
- Forum Chez Papy II (F.A.)
- Cascade Amitié (Xooit)
- Forum Chez Anne et Elisa
- Les mordus du graphisme
- Dan La France mon beau pays
- blogspot de Tessy
- Dan Flânerie Orléanaise
- Centerblog Moïsette
- Overblog Moïsette
- Chez Abob52
- PTILOUIS MACONNERIE SERVICES
- PTILOUIS JARDIN AU NATUREL
Like/Tweet/+1
Perdu dans le nouveau fil d'actualités de Facebook? Voici ce qui a changé pour vous
Chez Papy II :: ACTUALITES :: LES INFOS & NEWS - ACTUS. en bref. :: RESEAUX SOCIAUX (Facebook, G+, Twitter, etc...)
Page 1 sur 1
Perdu dans le nouveau fil d'actualités de Facebook? Voici ce qui a changé pour vous
Perdu dans le nouveau fil d'actualités de Facebook? Voici ce qui a changé pour vous
Depuis plusieurs semaines, vous remarquez certainement quelques changements sur votre page d’accueil sur Facebook. Votre fil d’actualités évolue, les vidéos se lancent automatiquement et beaucoup s’interrogent sur la présence plus grande des publicités… Découvrez toutes ces nouveautés.
Le plus grand changement de votre fil d’actualités, c’est évidemment le lancement automatique des vidéos, sans le son. Nous vous avions déjà évoqué comment éviter que ces vidéos se lancent dès que vous faites descendre votre page via les paramètres de votre compte. Si vous souhaitez quand même les voir, vous pouvez activer le son de ses vidéos en passant tout simplement votre souris dessus. Mais outre les vidéos des utilisateurs, les publicités animées devraient également arriver bientôt sur le réseau social de Mark Zuckerberg et le lancement de ces pubs sera également automatique. Et là, impossible d’y échapper…
Vous avez également remarqué que les photos sont désormais affichées dans un plus grand format dans le fil d’actualités. Désormais, la photo prend toute la largeur du fil, que ce soit pour une image simple ou liée à un lien.
Facebook a également lancé un nouvel algorithme pour les sources d’information que vous aimez. Facebook propose ainsi les dernières actualités en priorité dès qu’un grand événement se déroule pour concurrencer Twitter. Par exemple, les jours de match des Diables rouges, vous verrez plus souvent des articles sur le match des Diables rouges dans votre fil d’actualités.
Outre les actualités, Facebook a changé son algorithme au niveau des marques qui font leur publicité sur le réseau social. Cela permet ainsi aux marques d’atteindre plus d’audience. Ainsi, si deux marques se tagguent dans une publication, les deux marques atteindront plus de public. Plus de profit donc pour les marques… et pour Facebook évidemment.
Voici donc les principaux changements opérés ces dernières semaines mais de nouvelles modifications risquent encore d’arriver durant l’automne, notamment concernant les publicités et l’activité de Facebook sur mobile.
Le plus grand changement de votre fil d’actualités, c’est évidemment le lancement automatique des vidéos, sans le son. Nous vous avions déjà évoqué comment éviter que ces vidéos se lancent dès que vous faites descendre votre page via les paramètres de votre compte. Si vous souhaitez quand même les voir, vous pouvez activer le son de ses vidéos en passant tout simplement votre souris dessus. Mais outre les vidéos des utilisateurs, les publicités animées devraient également arriver bientôt sur le réseau social de Mark Zuckerberg et le lancement de ces pubs sera également automatique. Et là, impossible d’y échapper…
Vous avez également remarqué que les photos sont désormais affichées dans un plus grand format dans le fil d’actualités. Désormais, la photo prend toute la largeur du fil, que ce soit pour une image simple ou liée à un lien.
Facebook a également lancé un nouvel algorithme pour les sources d’information que vous aimez. Facebook propose ainsi les dernières actualités en priorité dès qu’un grand événement se déroule pour concurrencer Twitter. Par exemple, les jours de match des Diables rouges, vous verrez plus souvent des articles sur le match des Diables rouges dans votre fil d’actualités.
Outre les actualités, Facebook a changé son algorithme au niveau des marques qui font leur publicité sur le réseau social. Cela permet ainsi aux marques d’atteindre plus d’audience. Ainsi, si deux marques se tagguent dans une publication, les deux marques atteindront plus de public. Plus de profit donc pour les marques… et pour Facebook évidemment.
Voici donc les principaux changements opérés ces dernières semaines mais de nouvelles modifications risquent encore d’arriver durant l’automne, notamment concernant les publicités et l’activité de Facebook sur mobile.
Source : Sudpresse
Sujets similaires
» Facebook choisit vos "amis" qui n'apparaissent plus jamais dans votre flux: voici pourquoi…
» Facebook: 7 astuces pour vous faciliter la vie
» Facebook: un dinosaure bleu vous guide pour gérer vos paramètres de confidentialité
» Facebook opte pour la riposte graduée dans la gestion des amitiés
» Les objets de votre quotidien se désintègrent pour vous montrer ce qu’ils ont dans le ventre
» Facebook: 7 astuces pour vous faciliter la vie
» Facebook: un dinosaure bleu vous guide pour gérer vos paramètres de confidentialité
» Facebook opte pour la riposte graduée dans la gestion des amitiés
» Les objets de votre quotidien se désintègrent pour vous montrer ce qu’ils ont dans le ventre
Chez Papy II :: ACTUALITES :: LES INFOS & NEWS - ACTUS. en bref. :: RESEAUX SOCIAUX (Facebook, G+, Twitter, etc...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|