Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Perdu dans le nouveau fil d'actualités de Facebook? Voici ce qui a changé pour vous

Aller en bas

Perdu dans le nouveau fil d'actualités de Facebook? Voici ce qui a changé pour vous Empty Perdu dans le nouveau fil d'actualités de Facebook? Voici ce qui a changé pour vous

Message par victor Jeu 17 Avr 2014 - 8:40

Perdu dans le nouveau fil d'actualités de Facebook? Voici ce qui a changé pour vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis plusieurs semaines, vous remarquez certainement quelques changements sur votre page d’accueil sur Facebook. Votre fil d’actualités évolue, les vidéos se lancent automatiquement et beaucoup s’interrogent sur la présence plus grande des publicités… Découvrez toutes ces nouveautés.

Le plus grand changement de votre fil d’actualités, c’est évidemment le lancement automatique des vidéos, sans le son. Nous vous avions déjà évoqué comment éviter que ces vidéos se lancent dès que vous faites descendre votre page via les paramètres de votre compte. Si vous souhaitez quand même les voir, vous pouvez activer le son de ses vidéos en passant tout simplement votre souris dessus. Mais outre les vidéos des utilisateurs, les publicités animées devraient également arriver bientôt sur le réseau social de Mark Zuckerberg et le lancement de ces pubs sera également automatique. Et là, impossible d’y échapper…

Vous avez également remarqué que les photos sont désormais affichées dans un plus grand format dans le fil d’actualités. Désormais, la photo prend toute la largeur du fil, que ce soit pour une image simple ou liée à un lien.

Facebook a également lancé un nouvel algorithme pour les sources d’information que vous aimez. Facebook propose ainsi les dernières actualités en priorité dès qu’un grand événement se déroule pour concurrencer Twitter. Par exemple, les jours de match des Diables rouges, vous verrez plus souvent des articles sur le match des Diables rouges dans votre fil d’actualités.

Outre les actualités, Facebook a changé son algorithme au niveau des marques qui font leur publicité sur le réseau social. Cela permet ainsi aux marques d’atteindre plus d’audience. Ainsi, si deux marques se tagguent dans une publication, les deux marques atteindront plus de public. Plus de profit donc pour les marques… et pour Facebook évidemment.

Voici donc les principaux changements opérés ces dernières semaines mais de nouvelles modifications risquent encore d’arriver durant l’automne, notamment concernant les publicités et l’activité de Facebook sur mobile.

Source : Sudpresse
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum