Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Coca-Cola se lance dans le lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coca-Cola se lance dans le lait

Message par victor le Mer 26 Nov 2014 - 12:42

Coca-Cola se lance dans le lait


La firme des sodas mise sur une boisson laitière sous l'appellation Fairlife, le "Milka Cola".


Coca-Cola a trouvé un nouveau moyen de s'étendre. En effet, la firme a lancé sa propre marque de lait aux Etats-Unis. Ses dirigeants affirment que cela fera "pleuvoir l'argent", rapporte The Guardian. Le produit sera connu sous la marque "Fairlife" et est déjà baptisé "Milka-Cola" sur Twitter. Contrairement aux boissons sucrées de la marque, le lait sera 30% moins sucré, affirment-ils. Il aura 50% de protéines et de calcium en plus.

"C'est un lait de qualité supérieure qui a meilleur goût", explique Sandy Douglas, responsable chez Coca-Cola. "Il sera deux fois plus cher que le lait que nous consommons habituellement." Ce lait serait né de "la demande des consommateurs". Ces derniers "désirent de meilleurs apports nutritifs, plus sains et dont l'origine est contrôlée."

Coca-Cola s'est donc lancé dans l'aventure et s'est joint à une coopérative laitière, Select Milk Producers. "Ce lait offre aux consommateurs une option laitière qui provient de fermes qui soutiennent le développement durable."

Outre ce nouveau marché, qui surprend de nombreux internautes, la publicité pour le lancement du produit, inspirée des années 70 fait beaucoup parler d'elle. Certains en sont fans, d'autres la trouvent bien trop sexiste et dégradante pour l'image de la femme.

Source : 7s7



avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum