Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bruxelles: on lui a interdit de déposer 1.000 euros sur son compte car… il a l'air louche

Aller en bas

Bruxelles: on lui a interdit de déposer 1.000 euros sur son compte car… il a l'air louche Empty Bruxelles: on lui a interdit de déposer 1.000 euros sur son compte car… il a l'air louche

Message par victor Sam 29 Nov 2014 - 12:59

Bruxelles: on lui a interdit de déposer 1.000 euros sur son compte car… il a l'air louche

Bruxelles: on lui a interdit de déposer 1.000 euros sur son compte car… il a l'air louche 378554403_B974170525Z.1_20141128195714_000_GKL3HNEK7.1-0

Pour éviter d’être à découvert, Ali Abdullah a voulu déposer 1.000 euros en liquide sur son compte à vue à la Deutsche Bank, mercredi. Sauf que l’institution a refusé de prendre l’argent – deux billets de 500 euros en liquide – parce que sa provenance était « douteuse ». L’intéressé crie au délit de faciès.

« La personne au guichet m’a regardé avec méfiance et a demandé d’où venait cette somme. Je lui ai dit que c’était mon argent et que je n’avais pas à lui répondre. Elle a alors refusé de les prendre. », nous explique-t-il.

« c’était de l’argent propre ! »

Sur conseil d’un ami, notre interlocuteur s’est toutefois rendu le lendemain matin à la Deutsche Bank de la Porte de Namur, pour voir si les choses tournaient différemment. « Parce que cet ami m’a dit qu’en dessous de 3.000 euros, la banque ne pouvait légalement rien me dire. » Mais là, rebelote. « L’ordinateur a signalé qu’il y avait eu un problème la veille à Montgomery. Le gérant m’a à nouveau demandé la provenance de l’argent. Je lui ai répondu que je n’étais pas obligé de lui répondre, et il a refusé de le prendre. Je lui ai demandé qu’il me confirme cela par écrit, afin de vérifier la légalité de cette réponse devant un tribunal. Mais il a refusé. » La police a même été amenée à intervenir. « La banque a dès lors estimé que la confiance était brisée et a dit que je ne pouvais plus être client chez eux. »

Le fond du problème selon lui ? « Si j’avais été grand et blond, vous pensez qu’on m’aurait posé ces questions ? ».

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum