Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Des limites d'exposition recommandées pour la 4G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des limites d'exposition recommandées pour la 4G

Message par victor le Mar 16 Déc 2014 - 12:37

Des limites d'exposition recommandées pour la 4G


Le Conseil supérieur de la Santé (CSS) a examiné les risques éventuels de l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquence (CEM RF) provenant de réseaux de téléphonie mobile de quatrième génération et recommande des limites d'exposition, indique-t-il mardi dans un communiqué. Plusieurs milliers de publications scientifiques ont étudié l'influence potentielle des CEM RF sur la santé mais aucune réponse univoque n'a encore été apportée.

Tout est mis en place pour permettre les communications via les réseaux de téléphonie mobile de quatrième génération (4G) et rendre la navigation sur internet plus rapide. Face à l'absence de conclusions scientifiques au sujet de l'influence de la 4G sur la santé, le Conseil supérieur de la Santé estime que ses recommandations antérieures sont toujours d'application, y compris les limites d'exposition.

Etant donné que l'utilisation de systèmes de communication sans fil est en forte augmentation, "le principe de précaution est un moyen de prévenir des dommages irréparables pour la santé publique", ajoute le CSS.

Source : La Province



avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum