Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une poussette renverse un bus : Le chauffeur dans un état critique

Aller en bas

Une poussette renverse un bus : Le chauffeur dans un état critique Empty Une poussette renverse un bus : Le chauffeur dans un état critique

Message par victor Jeu 27 Aoû 2015 - 9:12

Une poussette renverse un bus : Le chauffeur dans un état critique

Une poussette renverse un bus : Le chauffeur dans un état critique IStock_000045120874_Medium-450x300

Il y a encore des progrès à faire dans le domaine de la sécurité routière comme le prouve ce nouvel accident qui a eu lieu en plein cœur de Paris où une poussette, qui traversait la route, a percuté un bus de plein fouet laissant le chauffeur de ce dernier dans un état critique. Boulevard69 revient sur ce fait divers incroyable.

Que s’est-il passé ?

Le drame s’est déroulé ce mardi, en fin d’après-midi, quand une poussette conduite par un bébé de 5 mois, déjà connu des services de police pour non-port de ceinture de sécurité mais également pour avoir utilisé son hochet au volant, décide de traverser la rue en dehors du passage clouté. Un bus, heureusement sans passager en raison de la présence des contrôleurs dans les alentours, sort du rond-point dans lequel il était engagé mais n’a pas le temps de voir la poussette qui sort du trottoir à pleine vitesse entre deux voitures. Le drame ne peut plus être évité, la poussette percute violemment le bus sur le flanc qui se renverse sur d’autres voitures, provoquant un double embouteillage. Le chauffeur sera sorti du bus par les pompiers et évacué quelques minutes plus tard dans un état critique. Quant à la poussette, hormis un léger voilage de la roue avant gauche, elle s’en sortira intacte comme le bébé fou qui était aux commandes.

Que risque le bébé ?

Le conducteur de la poussette aurait refusé de donner son nom aux agents de police, affirmant s’appeler « Areuh Areuh ». Un comportement qui agacerait particulièrement la juge pour enfants qui pourrait par conséquent lui rajouter 3 heures de sieste par jour. Une condamnation jugée sévère par les associations d’aide à l’enfance mais qui a été plutôt approuvée par l’ensemble de la population. Pour rappel, un vieux sondage a démontré que 93% des français en avaient « marre que les p’tits cons fassent la loi dans ce pays ».

Une triste histoire qui l’on espère permettra une prise des consciences des bébés de France, souvent immatures au volant, pour que tout le monde puisse circuler en toute sécurité.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum