Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trusted Contacts: Facebook donne les clés de votre compte à vos amis les plus proches

2 participants

Aller en bas

Trusted Contacts: Facebook donne les clés de votre compte à vos amis les plus proches Empty Trusted Contacts: Facebook donne les clés de votre compte à vos amis les plus proches

Message par victor Sam 4 Mai 2013 - 13:05

Trusted Contacts: Facebook donne les clés de votre compte à vos amis les plus proches

Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition sur Facebook. Le but : protéger davantage votre compte. Le moyen : via une liste de personnes de confiance qui auront accès à votre compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au lieu de devoir vous souvenir de la réponse à la question secrète vous permettant d’accéder à nouveau à votre compte, à la suite d’un piratage, Facebook a trouvé la solution. Le réseau social propose que vous fassiez confiance à un ami, un « trusted contact ». Cette personne pourra donc toujours accéder à votre compte pour que vous repreniez le contrôle de la situation.

Concrètement, cette nouvelle mesure de sécurité vous propose de choisir entre trois et cinq amis de confiance. Dès que votre compte sera piraté, vous pourrez leur demander de vous transmettre un code pour le débloquer.

“Avec les contacts de confiance, on n’a plus besoin de se souvenir de sa réponse à la question de sécurité, ou de remplir de longs formulaires en ligne pour prouver qui on est”, a commenté Facebook dans un de ses blogs. “On doit juste appeler ses contacts de confiance et leur dire qu’on a besoin d’aide pour regagner l’accès à son compte”, a-t-il ajouté.

Le revers de la médaille est que vos « trusted contacts » auront le plein pouvoir sur votre vie virtuelle sur Facebook. Attention donc de bien les choisir…

Source : Sud presse
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Trusted Contacts: Facebook donne les clés de votre compte à vos amis les plus proches Empty Re: Trusted Contacts: Facebook donne les clés de votre compte à vos amis les plus proches

Message par mimi Sam 4 Mai 2013 - 17:05

victor encore facebook je nie connait pas beoucoups mais c est mais il sont la pour foutre la merde chez les gens question ne peux ton pas passe outre par que chez eux
mimi
mimi
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Trusted Contacts: Facebook donne les clés de votre compte à vos amis les plus proches Empty Re: Trusted Contacts: Facebook donne les clés de votre compte à vos amis les plus proches

Message par victor Sam 4 Mai 2013 - 17:19

J'ai remarqué que depuis 2 jours, il y a encore du changement partout. Le problème est qu'on n'est jamais prévenu. Et je me demande quels sont les changements qu'on ne voit pas....
J'ai lu un article qui disait que les jeunes fichaient le camp de FB.... Si ça continue, les plus âgés vont prendre le même chemin.

Je me demande si ils ne cherchent pas à se faire reprendre, histoire de gagner encore un peu d'argent....

En tout cas, ce forum/blog pourrait être une occasion pour les déçus de FB. Et c'est pour cela que j'ai fait l'essai.

Visiblement tout le monde est encore bien ancré et ne soupçonne rien de ce qui pourrait se passer.

Qui vivra verra...

Google plus est dans le même genre : soussous d'abord....

:Bis55 :Bis55
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Trusted Contacts: Facebook donne les clés de votre compte à vos amis les plus proches Empty Re: Trusted Contacts: Facebook donne les clés de votre compte à vos amis les plus proches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum