Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5- Fibromyalgie... Un mot pour vous

Aller en bas

5- Fibromyalgie... Un mot pour vous Empty 5- Fibromyalgie... Un mot pour vous

Message par victor Jeu 30 Mai 2013 - 11:46

Pour commencer je veux vous dire qu'avoir connu votre forum est un baume pour moi, je me sens bien avec vous et je vous dit "Merci" de m'avoir ouvert la porte et la seule manière que je connais pour le dire c'est...

Avec mon coeur et mes mots, alors pour vous.

 

Lueur d'Espoir.  
J'ai errer des mois, toute seule, ne sachant quel chemin prendre ni dans quelle direction aller.Je ne trouvais aucuns chemins pouvant être le mien, puis un soir je me suis assise, là sur cette grosse roche près de la route et j'ai fermer les yeux, j'avais tant besoin de me reposer. Personne à qui parler, nul part où aller et le coeur en miette. Je venais de décider que la route s'arrêtait ici.

J'ai ouvert les yeux, comme pour regarder une dernière fois et j'ai vue... j'ai vue cette lueur au loin, faible et vacillant. Cette route que je parcourais depuis si longtemps, avait changée, tout à coup un sentier se dessinait devant moi. Je me suis levée et d'un pas hésitant je me suis avancer.

Plus mes pas me guidaient vers cette lueur, plus je retenais mon souffle. Doucement, mes yeux se sont habitués à la pénombre et je pouvais voir une douce clarté à travers les pins immenses dont les branches jonchaient les abords.

Mon coeur qui, il n'y avait pas une heure était en miette, maintenant battait à tout rompre. J'ai ralenti un peu et j'ai écouter... un son, qui jadis m'avait donner tant de bien-être, me venait à l'oreille. Le ruissellement d'un cours d'eau, ce son merveilleux qui m'a toujours fait vivre. J'ai marcher en me guidant vers lui.

Enfin, je suis arriver à son chevet, je ne pouvais le voir mais je l'imaginais courir entre les cailloux et descendre vers le lac. Je me suis pencher et de ma main, je l'ai caresser. Froid et doux à la fois, je l'ai reconnu. La lune s'est pointée derrière les nuages de la nuit et j'ai aperçu le pont de pierre.

En passant, j'ai caresser son bras et je l'ai traverser. Elle était là, cette lueur vue de si loin, elle embaumait toute la maison cachée sous la sapinière. J'ai hésiter avant de poser ma main sur la poignée, j'ai jeter un dernier regard derrière moi et à ce moment je suis entrer chez vous.

 Merci de votre amitié.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum