Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel

3 participants

Aller en bas

Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel Empty Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel

Message par victor Lun 15 Juil 2013 - 16:10

Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel

Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel Media_xll_5987106

Joao Maria de Souza n'aurait probablement jamais pensé mourir de cette manière. Pourtant, ce citoyen de Caratinga (sud-est du Brésil) est décédé après avoir été écrasé par une vache.

La vache est tombée d'une colline
Plus précisément, l'animal en question est tombé sur le toit de sa maison. La chute de la vache s'est produite alors qu'elle broutait sur la colline surplombant le domicile de la victime.

Selon le Daily Mail, Joao Maria de Souza est décédé des suites d'une hémorragie interne le jour suivant.

Plainte de la famille
Problème: la victime a passé 24 heures dans une civière. La famille de Joao Maria de Souza s'est logiquement plaint de l'absence de réactivité des médecins.

Selon le journal Noticias, la police a même ouvert une enquête pour connaître le rôle exact des médecins dans ce décès. Le propriétaire de la vache est aussi recherché. Il pourrait être mis en examen pour homicide involontaire.

Source : 7s7
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel Empty Re: Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel

Message par réserve Lun 15 Juil 2013 - 18:46

hello2 
Un rapide coucou Victor, j'ai vu un documentaire sur le Brésil et je suis bouleversée de voir les conditions de vie de ces pauvres gens ... Quelle misère C'est une honte Hier il y a eu une émission sur TF1 là les journalistes montrent le Brésil des milliardaires Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel 1029920864 et je préfère me taire ! J'en reviens donc à ce malheureux Il est mort parce qu'il n'a pas été soigné à temps ... C'est d... Mais les vaches qui volent c'est nouveau ça Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel 3445022334  Ok je sors ! Quelle chaleur ... La journée a été pénible ! Mais j'aime le soleil malgré tout ! Je file me délasser sous la douche Bonne soirée
Gros et tendres bisous @ ? ? ? Bise2
avatar
réserve
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel Empty Re: Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel

Message par victor Mar 16 Juil 2013 - 8:28

Bonjour1 

Il n'y a pas qu'au Brésil que cela existe.... Même dans les pays les plus pauvres d'Afrique, c'est pareil. On a dit cela d'Haïti lors du tremblement de terre.... Le pouoir en place a voulu lui-même distribuer les secours, qu'ils soient en espèce ou en nature....

Bisous Bisous 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel Empty Re: Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel

Message par henri Mar 16 Juil 2013 - 22:32

hello2 oui c est quand même triste de voir les gens malade et qui on du mal pour trouve de la nourriture

mais le gouvernement va des penses des millions et des millions d euros  pour construire des stades pour  la coupe du monde  je comprend les gens qui on mare de ces politicien  avec leurre cervelle de moineaux 

:Bis55 :Bis55
henri
henri
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel Empty Re: Un Brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum