Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elle déterre une patate qui à la forme d'un… canard!

Aller en bas

Elle déterre une patate qui à la forme d'un… canard! Empty Elle déterre une patate qui à la forme d'un… canard!

Message par victor Sam 14 Sep 2013 - 10:54

Elle déterre une patate qui à la forme d'un… canard!

Elle déterre une patate qui à la forme d'un… canard! 950195475_B971031446Z.1_20130913180131_000_G7B18B3S0.1-0

Dorothea Clinton a déterré une pomme de terre qui a exactement la même forme que celle d’un petit canard de bain. Tellement fière de sa trouvaille, cette grand-mère britannique de 73 ans a fait de sa patate la célébrité du village.

« Elle est tellement adorable ! Toutes les autres pommes de terre étaient normales mais ce canard était immanquable ! » raconte Dorothea Clinton au Daily Mail. « D’habitude, nous mangeons tout ce que nous produisons dans le jardin mais je n’arrive pas à manger cette patate. Elle a une valeur sentimentale particulière pour moi maintenant » poursuit-elle.

Sa patate, Dorothea l’a présenté à tout son village. « Tout le monde l’adore. C’est un peu devenu une célébrité locale. Pour moi, ce n’est plus une patate mais un canard. C’est merveilleux. Ce canard me fait sourire et j’espère qu’il fera sourire les autres aussi. »

L’année dernière, une étudiante nommée Emily Gaffney a aussi découvert une pomme de terre en forme de canard. « Je vidais mes sacs de courses quand je l’ai trouvé, je n’en croyais pas mes yeux. » Elle l’a gardé et l’a appelé Bill.

Source : Sudpresse
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum