Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" !

3 participants

Aller en bas

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! Empty "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" !

Message par victor Mar 15 Oct 2013 - 13:54

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" !

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! 3272632

Dans le 127ème rendez-vous hebdomadaire des Teknophiles, David c'est véritablement lâché. Le comportement de ses « amis » (ou connaissances) sur le réseau sociale lui donne la migraine.

C’est véritablement le cri du cœur de David, l’un des chroniqueurs des Teknophiles. Si vous désirez entrer dans ses bonnes grâces (ou celles de vos amis) voici quelques conseils :
  • Surveillez votre orthographe et évitez le langage SMS. C’est bon, il y a suffisamment de place pour faire des phrases.
  • Evitez de ne publier que des photos de "vous". "Vous" à la plage, "Vous" au resto, "Vous" qui faites semblant de dormir (ça va, on voit votre bras tendu qui tient l’appareil à droite de l’image).
  • En couple ? Super, félicitations... mais gardez vos effusions pour votre cadre intime. La première fois c’était mignon mais à la vingtième !
  • Les jeux... et surtout les invitations aux jeux... si vos amis n’ont pas répondu positivement à la dixième demande, il y a peu de chance qu’ils acceptent à la cinquantième !


Heureusement, tout le monde n’est pas du même avis. La suite est à écouter dans cet extrait du numéro 127 des Teknophiles... (attention, séquence "humour"... et "humeur")


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source : RTLinfo
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! Empty Re: "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" !

Message par henri Mar 15 Oct 2013 - 19:32

hello2 Bonjour1  oui tout le monde ne peux êtres comme lui 

franchement je ne vautrait pas de lui comme amis  c est ??

MOT GROSSIES DESSOLE MAIS  UN CON ET UN CONNARD  


SI PÈTE PLUS HAUT QUE SON DERRIÈRE 



Bise2 Bise2
henri
henri
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! Empty Re: "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" !

Message par victor Mer 16 Oct 2013 - 7:35

hello2 

Dans l'ensemble, je trouve qu'il a raison... Il y a beausoup de monde sur Facebook qui se prennent pour le centre du monde, alors que......

Un peu de modestie n'a jamais tué personne...

:Bis55 :Bis55 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! Empty Re: "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" !

Message par réserve Jeu 17 Oct 2013 - 16:28

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! 1041808973
J'ai des Ami(e)s et je les AIME ! Il n'a pas tous les torts niveau orthographe, pour les photos c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas trop dévoiler son intimité, sa vie privée ! J'ai un ennemi mortel sur internet et moins il en connaîtra de ma vie,  mieux je me porterai ! Lol ! Ok je sors ! GROS ET TENDRES BISOUS à tou(te)s Mes Ami(e)s enfin je l'espère @ ?  ?  ?

Bise2
avatar
réserve
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! Empty Re: "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" !

Message par victor Jeu 17 Oct 2013 - 16:33

Bonjour1 Martine

Drôle de bête Facebook. S'il n'existait pas il faudrait l'inventer. Dommage qu'il se laisse aller à des dérives avec sa recherche de profit....

Tu ass un ennemi mortel ? Il vaut mieux ça à un ami mortel. On sait à quoi s'en tenir...

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! 475020328 "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! 475020328 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! Empty Re: "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" !

Message par réserve Jeu 17 Oct 2013 - 19:45

scuse  Je n'aime pas que l'on ne m'aime pas ! Twisted Evil "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! 3740880895

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! 1859620864
avatar
réserve
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! Empty Re: "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" !

Message par victor Ven 18 Oct 2013 - 7:45

bjour5 

Toi aussi ?

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! 1041808973 

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! 3786500433 "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! 3786500433 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

"Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" ! Empty Re: "Raz-le-bol de mes amis sur Facebook" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum