Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

"Où est Michelle Martin? Je vais la flinguer!"

Aller en bas

"Où est Michelle Martin? Je vais la flinguer!" Empty "Où est Michelle Martin? Je vais la flinguer!"

Message par victor Ven 11 Avr 2014 - 15:58

"Où est Michelle Martin? Je vais la flinguer!"




"Où est Michelle Martin? Je vais la flinguer!" Media_xll_6502686





Les visites de Michelle Martin à son fils, à Seilles, dérangent les habitants, rapporte RTL. Ils ont demandé au bourgmestre la possibilité d'organiser une manifestation.





Michelle Martin a été aperçue à Andenne à plusieurs reprises. Son fils séjourne en effet à Seilles. Elle lui rend visite de façon légale, ce qui provoque un mécontentement de la population et des commerçants.





Claude Erdekens, le bourgmestre, refuse d'assurer sa sécurité. Il explique que de nombreux citoyens l'interpellent. "On sent poindre un agacement voire des menaces à son égard. Un jour, je sortais de l'Hôtel de Ville, un gros malabar m'a demandé: "Où est-elle? Je vais la finguer!"





Un point de vue partagé par les Andennais. "Atroce! Inadmissible. Tout le monde a peur", ajoute une habitante. Une autre déplore son manque de discrétion: "Ça aurait pu se faire plus discrètement, même vis-à-vis de son fils. Maintenant, tout le monde sait qui c'est alors qu'avant il vivait dans l'anonymat." "Elle fait, par sa présence, du tort à son fils", ajoute le bourgmestre.





Une demande de manifestation sous forme de marche au flambeau a été déposée ce mercredi pour "protester contre la présence de Michelle Martin" dans la région.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source : 7s7
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum