Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les jeux et la thérapie d’occupation du chat

2 participants

Aller en bas

Les jeux et la thérapie d’occupation du chat Empty Les jeux et la thérapie d’occupation du chat

Message par victor Sam 6 Juil 2013 - 10:37

victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux et la thérapie d’occupation du chat Empty Re: Les jeux et la thérapie d’occupation du chat

Message par réserve Sam 6 Juil 2013 - 12:40

hello2 Victor Il est très beau ce minou ! Ma Mamie avait le même et ... Quand j'étais jeune, comme j'ai pu jouer avec ce pauvre chat ! Je l'habillais avec les vêtements de ma Poupée ! Les jeux et la thérapie d’occupation du chat 1029920864 Il en a "vu" de toutes les couleurs =  Lavé, brossé etc, etc Une poupée vivante Mais beaucoup d'amour entre nous et de câlins ! Le chat est très joueur, très câlin et plein de malice !
Le soleil brille enfin : Cet après midi = Promenade à Quiévrechain !
 Bon week end à Toutes et à tous Bisous @ ? ? ? :Bis55
avatar
réserve
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux et la thérapie d’occupation du chat Empty Re: Les jeux et la thérapie d’occupation du chat

Message par victor Sam 6 Juil 2013 - 12:59

Bonjour1 Martine,

Quand on a un chat de bonne composition, il y a moyen de passer de bons moments , et c'est vrai aussi qu'il le rend bien en amitié.
J'en ai eu un comme ça. On aurait dit un chien. Le soir, je l'appelais et il arrivait en courant, peu importe l'endroit où il était.  Ca l'a tué... pris par une voiture en traversant le chemin près de chez moi.... J'en ai encore les larmes aux yeux.... Ca s'est passé il y a une bonne trentaine d'années!

Le samedi après-midi, il y a le marché sur la place de Quiévrechain. Très beau marché, il y a quelques années (années 60)...

Bon après-midi!

Bisous Bisous
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux et la thérapie d’occupation du chat Empty Re: Les jeux et la thérapie d’occupation du chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum