Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois

3 participants

Aller en bas

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois Empty [Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois

Message par victor Lun 22 Juil 2013 - 16:01

victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois Empty Re: [Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois

Message par réserve Lun 22 Juil 2013 - 16:17

E MOU VANT ... On dirait qu'il lui raconte ses malheurs, le chagrin qu'il a ressenti lors de leur séparation mais c'est une histoire qui finit bien ! Quel amour ! Bonne fin de journée Bisous @ + + + bisou2
avatar
réserve
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois Empty Re: [Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois

Message par victor Lun 22 Juil 2013 - 16:24

hello2 


Mon premier chien était comme ça... Le retour du bureau suffisait pour qu'il me fasse la fête.... pas besoin de partir 6 mois....

Bisous Bisous 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois Empty Re: [Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois

Message par réserve Lun 22 Juil 2013 - 16:43

Valentine accueillait mon mari presque de cette façon Entre elle et moi c'était pourtant une belle histoire d'Amour :ooooui:mais elle préférait son maître ! Pourtant lorsqu'elle faisait une bêtise c'est lui qui râlait ! Je ne l'ai toujours pas remplacée ! Même si j'ai beaucoup d'occupations = La compagnie d'un chien me manque Je n'ai que des Ami(e)s virtuel(le)s ! Avec vous je ne fais qu'écrire mais je ne parle pas = Pas la même chose ... Certaines personnes vont me traiter de dingue parce que je parlais à mon chien mais je ne dois pas être la seule Bonne soirée Bonne nuit malgré cette chaleur j'ai un mal de tête et je ne dors pas J'adore le soleil mais je ne supporte pas la chaleur Je ne dois pas être la seule Il fait trop chaud Je me sauve Bisous A plus
avatar
réserve
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois Empty Re: [Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois

Message par victor Lun 22 Juil 2013 - 16:55

hello2 Chaud..... trop chaud... pas l'habitude.
Heureusement que je suis à la retraite... Il y en a qui doivent suer...

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois 1041808973 [Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois 1041808973 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois Empty Re: [Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois

Message par Dan Mer 24 Juil 2013 - 6:30

Comme on dit "Ils ne leur manque que la parole" !  promchien
Dan
Dan
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : peinture tableau à l'huile , découverte de la France , internet ...

http://flanerieorleanaise.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois Empty Re: [Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois

Message par victor Mer 24 Juil 2013 - 8:04

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois 1029920864 

coeur1 Offrroses1 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois Empty Re: [Vidéo]La réaction émouvante d'un chien qui retrouve son maître après 6 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum