Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le naturisme : c’est le pied !

2 participants

Aller en bas

Le naturisme : c’est le pied ! Empty Le naturisme : c’est le pied !

Message par victor Dim 4 Aoû 2013 - 11:32

Le naturisme : c’est le pied !


Le naturisme : c’est le pied ! 51fdf86d3570ebbf8e05d253



Nous avons testé le naturisme pour vous... Une fois dans l’eau, le naturisme prend tout son sens

Le naturisme, on m’en avait beaucoup parlé : "Tu verras, c’est un vrai sentiment de liberté" qu’on me disait. D’ailleurs cet argument, vous l’avez déjà certainement entendu quand un ami de votre oncle Henri a essayé de recruter pour son camping au Cap-d’Agde. Vous avez, à cet instant, hoché la tête en disant, le sourire au coin des lèvres : "Oui un jour, pourquoi pas…"

Mais voilà, vous n’avez bien sûr jamais sauté le pas. Ne vous inquiétez pas, je l’ai fait pour vous. Et vous allez tout savoir.

La première expérience de naturisme ne commence pas une fois que vous avez retiré vos habits sur le sable. Non. Elle commence quand vous vous engagez sur le petit sentier qui mène à la plage. Durant cette petite centaine de mètres, de nombreuses questions se bousculent dans votre tête, dont la fatidique : "Est-ce que je vais avoir l’air ridicule nu devant des centaines de personnes ?". Mon conseil, n’essayez pas d’y répondre, la situation est déjà assez compliquée comme ça.

Vous avez maintenant les pieds dans le sable. Vous déambulez parmi les corps dénudés en quête d’un petit espace pour poser votre essui. Problème : Vous ne savez pas bien où vous devez poser votre regard. Vous vous dites : "Si je les regarde, ils vont trouver ça bizarre. Fais comme si de rien n’était, prend un air décontracté". Mais voilà, tout le monde vous dévisage. Cela vous met mal à l’aise, vous ne comprenez pas. Il vous faudra quelques minutes pour vous rendre compte que c’est normal, vous êtes la seule personne habillée sur la plage.

Votre essuie est posé, l’emplacement est parfait, arrive le moment fatidique. Vous avez essayé de le repousser toute la journée mais il est bien là et vous ne pouvez plus reculer. Le bas doit tomber.

Le geste est complexe , mais pas insurmontable. Tout de suite, vous vous sentez mieux. Les regards insistants se sont détournés, vous faites maintenant partie des leurs. Côté sensation, c’est plutôt agréable. Il faut dire que c’est certainement une des premières fois que cette douce petite brise maritime vient virevolter entre vos cuisses. La liberté, dont on vous avait tellement parlé, est palpable. La gêne initiale se fait oublier tout doucement.

Vous êtes maintenant couché, jusque-là, tout va bien. Mais il fait chaud. Normal, c’est l’été. Il vous faut vous rafraîchir. C’est alors que vous vous rendez compte que la mer est très loin. Pas question de remettre son maillot. Il va vous falloir traverser la plage dans le plus simple appareil. La technique : allez-y d’un pas décidé, faites semblant d’être un habitué car dans l’eau, une belle expérience vous attend. Une belle expérience, c’est peu dire.

Une fois dans l’eau , le naturisme prend tout son sens. Je ne vous en dirais pas plus, vous allez devoir essayer par vous même. La surprise sera ainsi totale.

L’expérience se termine au moment où vous regagniez votre place, vous êtes un habitué maintenant et, certainement, vous reviendrez. Oui, je peux vous l’assurer.

Un dernier conseil, n’oubliez pas la crème solaire, les parties les moins exposées sont les plus sensibles. N’hésitez pas à en mettre une bonne dose. Sinon vous risquez de terminer, comme me l’a fait remarquer un habitué, avec "le cigare tout rouge".

Romain Demoustier (st)


Source : La DH
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le naturisme : c’est le pied ! Empty Re: Le naturisme : c’est le pied !

Message par Moïsette Dim 6 Sep 2015 - 17:22

hello2

Pas trop chaud pour faire du naturisme

J'ai vu ce topic sur Google

:Bis55
Moïsette
Moïsette
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 399
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

Le naturisme : c’est le pied ! Empty Re: Le naturisme : c’est le pied !

Message par victor Dim 6 Sep 2015 - 17:25

hello2

De toute façon, ce n'est plus de notre âge ....

Le naturisme : c’est le pied ! 3786500433 Le naturisme : c’est le pied ! 3786500433
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le naturisme : c’est le pied ! Empty Re: Le naturisme : c’est le pied !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum