Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot»

2 participants

Aller en bas

La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot» Empty La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot»

Message par victor Mer 4 Sep 2013 - 13:18

La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot»

La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot» 1916968678_B97977477Z.1_20130904114825_000_G1S170G99.1-0

Voilà une punition qui n’est pas banale. Un homme de 58 ans vient d’être puni par le juge de Cleveland, aux États-Unis. Sa sanction : il doit porter une pancarte avec des excuses indiquées dessus.

Richard Dameron sait désormais qu’il ne vaut mieux pas avoir affaire au juge Pinkey Carr de Cleveland, aux États-Unis, rapporte wkyc.com. L’homme de 58 ans vient de voir la sentence tomber… Et celle-ci est pour le moins originale.

Richard a été conduit devant la justice pour avoir appelé le numéro d’urgence alors qu’il était saoul et pour avoir insulté le policier qui était au téléphone. Pour purger sa peine, l’homme doit désormais se tenir face au poste de police avec une énorme pancarte jaune au cou. Il y est inscrit : « Je m’excuse auprès de l’officier Simone et tous les autres policiers pour avoir été un idiot qui appelle le 911 en disant que je vais les tuer. Je suis désolé et je ne le ferai plus. »

L’homme doit ainsi rester dans cet état pendant trois heures, tous les jours de la semaine.

Le juge n’en est pas à sa première punition de la sorte. Une dame avait dû se promener avec « Seulement un idiot peut rouler sur le trottoir afin de dépasser un bus scolaire ». Plutôt original…

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot» Empty Re: La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot»

Message par mimi Mer 4 Sep 2013 - 19:18

hello2 VICTOR QUE ON LE PUNISSE AVEC UNE PEINE DE BRISONS AU UNE PEINE DE TRAILLE POUR LA POLICE MAIS PAS 

UN PANNEAUX QUI DIT JE SUIS UN IDIOT

JE TROUVE CELLA HONTEUX ET DÉGUEULASSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

ON DEVRAIS MÈTRES CELLA OU VOLEUR ET UN PANNEAUX J AIS VOLE ET OU VIOLEURS ET CRIMINELLES QUAND IL SORTENT DE PRISONS 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bise2 Bise2 Bise2 Bise2
mimi
mimi
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot» Empty Re: La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot»

Message par victor Jeu 5 Sep 2013 - 7:38

hello2 

C'est mieux que de ne rien faire ou les relâcher dans la nature...

La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot» 475020328 La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot» 475020328 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot» Empty Re: La justice a tranché: il est obligé de se balader avec un panneau «je suis un idiot»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum