Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le jour où Victor Lanoux a tenté de se suicider

Aller en bas

Le jour où Victor Lanoux a tenté de se suicider Empty Le jour où Victor Lanoux a tenté de se suicider

Message par victor Lun 1 Déc 2014 - 10:05

Le jour où Victor Lanoux a tenté de se suicider

Le jour où Victor Lanoux a tenté de se suicider Media_xll_7313606

Victime d'un AVC en 2007, l'acteur se retrouve paralysé suite à une opération ratée. Au fond du trou, il décide de mettre un terme à ses souffrances.

Sur le plateau de "Salut les terriens", l'interprète de Louis la Brocante raconte son profond désespoir lorsqu'en 2007, il est opéré pour un AVC. "Le chirurgien a dit que l'opération s'était bien passée, mis à part que j'étais devenu paraplégique." Les médecins ne croient pas que le comédien pourra remarcher un jour, mais sa femme Véronique le soutient et l'encourage.

Petit à petit, il finir. Il veut se tirer une balle dans la tête.

Thierry Ardisson continue le récit de cette journée: "Il vous faut une heure pour arriver près de la piscine. Vous vous glissez dans l'eau, prêt à mourir. Et là... vous vous rendez compte que vous avez oublié le fusil. C'est un acte manqué!" La femme de Victor Lanoux rentre alors d'une promenade et dit à son mari: "Ça va mon amour? On déjeune dans 20 minutes." Une petite phrase qui a redonné l'envie de vivre au comédien de 78 ans.

"Tant mieux, je suis là aujourd'hui et ça me permet d'être avec vous", confie Victor, qui n'en a malheureusement pas fini avec ses soucis de santé. "Aujourd'hui ça va, mais le problème, c'est qu'on m'a remarqué deux anévrismes au-dessus de ceux qu'on a déjà opérés. Ça ne fait pas mal, mais ça grossit. Un jour, ça va exploser, mais je me dis, c'est comme ça, c'est la vie."

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum