Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CLARIFICATION DE LA NOUVELLE VERSION G+

Aller en bas

CLARIFICATION DE LA NOUVELLE VERSION G+ Empty CLARIFICATION DE LA NOUVELLE VERSION G+

Message par victor Sam 21 Nov 2015 - 15:32



CLARIFICATION DE LA NOUVELLE VERSION G+




Olivier Jobert est l'auteur de ce post :

Quelques clarifications à propos de la nouvelle interface de Google+

Bonsoir à tous,

je lis en ce moment beaucoup de choses à propos de la nouvelle interface Google+ mise à disposition par Google (normal me direz vous).


Voici quelques rappels très importants à propos de celle-ci :

① Cette interface n'est pas définitive et n'est pas terminée (c'est pour cela que vous avez encore accès à l'ancienne version).

② Toutes les fonctionnalités de l'ancienne version ne sont pas encore présentes, c'est normal, ne vous inquiétez pas, Google à prévu de simplifier son outil, mais pas à ce point.

③ Google vous propose cette prévisualisation pour recueillir vos avis car c'est bien évidemment vous les utilisateurs qui connaissez le mieux ce produit.

④ Google est à votre écoute, n'hésitez pas à utiliser le bouton Laisser un avis pour que celui-ci soit pris en compte. Bien entendu, il est évident que toutes les requêtes ne seront pas exaucées, mais les plus demandées le seront sans doute.

⑤ Il est plutôt rare qu'une si grande entreprise vous fasse participer au développement d'un produit, profitez en !


Nous sommes d'accord, le monde des bisounours n'existe pas, bien entendu que moi non plus je n'aime pas tous les aspects de cette nouvelle interface et évidemment que certaines fonctionnalités existantes dans l'ancienne version me manquent, mais je le fais savoir de façon efficace.

Le but est de faire un projet collaboratif. Il est donc très important de laisser des avis qui remontent directement aux équipes chargées du développement de cette nouvelle interface, donc utilisez le bouton Laisser un avis.

Concernant les applications mobiles, cela est plus compliqué car les plateformes mobiles (Google Play Store pour Android et App Store pour iOS) ne permettent pas nativement de revenir en arrière :(

Il aurait été préférable de mettre à disposition une version bêta à côté de la version officielle, je le concède bien volontiers...


N'hésitez pas à partager ce post, si vous voulez que le produit Google+ avance dans le bon sens, vous devez faire remonter vos avis et le faire savoir à vos contacts

Important : les citations de l'image ci-dessous sont tirées de la communication officielle.

Annonce officielle (en anglais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum