Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Al Qaida: « La France remplace les Etats-Unis et devient notre ennemi numéro 1 à abattre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Al Qaida: « La France remplace les Etats-Unis et devient notre ennemi numéro 1 à abattre »

Message par victor le Dim 1 Fév 2015 - 10:15

Al Qaida: « La France remplace les Etats-Unis et devient notre ennemi numéro 1 à abattre »



l'homme le plus recherché du monde et sa tête est mise à prix par les Américains à 25 millions de dollars.
C'est le numéro 1 du réseau, celui qui a repris le flambeau de la lutte djihadiste après la mort d'Oussama Ben Laden.

Après 14 ans de lutte acharnée contre les Etats-Unis, Al Qaida lâche momentanément les USA et annonce, dans un enregistrement, que la France devient désormais leur numéro 1 des pays à éliminer.

Depuis les caricatures du Prophète Mohammed (PSL) publiées sur la UNE de Charlie Hebdo, la France a pris des mesures strictes pour protéger l’hebdomadaire Charlie et ses ressortissants juifs contre les attaques terroristes. D’ailleurs, l’absence des USA à la manifestation républicaine a interpellé la France. Est-ce une manière pour Barack Obama d’éviter plus de problèmes terroristes ? En Allemagne, la Chancelière Angela Merkel a veillé avec ses ressortissants allemands musulmans en affirmant que : « L’Islam appartient à l’Allemagne. »

Aujourd’hui, le plus dangereux des groupes terroristes, la secte qui empêche les Etats-Unis de s’épanouir va désormais se concentrer sur la France.

" Avec l'affaiblissement des États-Unis ces dernières années, la France a remplacé l'Amérique dans sa guerre contre l'islam, " a déclaré Ibrahim al-Rubaish, dans une vidéo publiée sur Youtube. Il a également invité les frères terroristes à supprimer les infidèles et surtout ceux qui se sont moqués du Prophète Mohammed (PSL), particulièrement en France.

François Hollande a-t-il donc remplacé l’ancien Président des Etats-Unis, Georges Bush ?

Pendant tout son mandat présidentiel, Georges Bush a lutté contre Al-Qaïda, et Ossaman Ben Laden. Le 05 Aout 2005, le Président américain Bush affirmait, sur la guerre contre Al Qaida : "Nous garderons le cap, nous finirons notre mission en Irak", a-t-il martelé, promettant à nouveau que les quelque 138 000 soldats américains déployés en Irak rentreraient aux Etats-Unis "aussi vite que possible". "Aussi vite que possible, cela veut dire quand les Irakiens seront prêts à combattre. Quand les Irakiens seront prêts, notre coalition partira", a-t-il précisé.

Pour le Maroc, le Président français n’est personne d’autre que la réincarnation d’Hitler, le personnage le plus cruel, le fondateur de la 2eme guerre mondiale et le cauchemar des juifs. En effet, la UNE du quotidien marocain Al Watan du mercredi 28 janvier a évoqué le retour des camps de concentration « pour exterminer les musulmans ». Le président français François Hollande y apparait en moustache hitlérienne, habillé en tenue du dictateur nazi et avec un brassard décoré d’une croix gammée.

L’Allemagne mal à l’aise de voir la résurrection de Hitler

La Une du journal marocain a provoqué un malaise en Allemagne. Depuis que le dictateur névrosé a perdu la guerre, ce pays interdit toute personne de prononcer le nom d’Hitler :
« Nous sommes navrés de voir à travers François Hollande, Hitler revivre de ses cendres. Nous avons connu l’holocauste et le Maroc prétend que les musulmans peuvent avoir le même sort que les juifs…en France, » déplore un professeur d’histoire, Friedrich Gilges.

Charlie Hebdo a été la cible des deux djihadistes français, envoyés par Al Qaida. Le responsable de cette nouvelle vidéo menaçante a agi sur ordre du chef d'al-Qaïda Ayman al-Zawahiri pour "venger" le prophète Mahomet, caricaturé par le journal satirique français.


Damien Lucien Carou
Journaliste CANALFRANCE.INFO
©Tous droits réservés.
Si toutefois vous reprenez les articles de Canalfrance.info veillez mentionner la source

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




avatar
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum