Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Papy II
Bienvenue sur le forum.
Enrégistrez-vous pour pouvoir accéder aux parties cachées aux visiteurs.
Chez Papy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse

2 participants

Aller en bas

Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse Empty Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse

Message par victor Lun 26 Aoû 2013 - 9:33

Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse Media_xll_6079473

Une sexagénaire japonaise a battu à mort son mari infidèle à coups de tasse à thé, ont rapporté les médias lundi.

Cette femme de 61 ans a attaqué son conjoint après avoir appris qu'il entretenait une relation avec une autre. Elle l'a frappé à plusieurs reprises avec une grosse tasse sur le visage et la tête, dimanche dans leur maison de la banlieue de Tokyo, ont expliqué le quotidien Asahi et d'autres médias.

Son mari, âgé de 70 ans et professeur honoraire à l'Université de Yokohama, a été transporté à l'hôpital où il a été déclaré décédé. "Il avait une relation avec une femme que je haïssais", a déclaré son épouse, d'après les médias. "Cela m'a rendue folle et je l'ai frappé plus d'une dizaine de fois avec une tasse". Elle a été arrêtée par la police, ont ajouté les médias.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/font]
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse Empty Re: Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse

Message par mimi Mer 28 Aoû 2013 - 9:11

hello2 Victor je comprend pour quoi Henri ma dit que il voulais acheté des tasses en plastique haha1 haha1 



hehehe :Bis55 :Bis55
mimi
mimi
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse Empty Re: Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse

Message par victor Mer 28 Aoû 2013 - 9:57

Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse 1041808973 Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse 1041808973 
victor
victor
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 5111
Emploi/loisirs : Retraité

http://papyforum.xooit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse Empty Re: Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum